notre-dame

Notre-Dame de Paris, l’autre comédie musicale

Présentation

Martine n’a rien d’une star ! Mais avec l’aide de son ami Gilles, ils vont oser le faire ! Ils vous proposent en direct leur incroyable projet de comédie musicale parce que c’est vital et qu’à un moment, dans la vie, c’est maintenant ou jamais ! Tendre, drôle, poignant, plein d’espoir, ce spectacle est une ode aux “petites gens” sur lesquelles personne n’aurait l’idée de miser.

Infos

Public : Tout public

Durée : 1h20

Genre : Théâtre

De : Jean-Luc Bosc, Marie-Emilie Nayrand

Compagnie : Le Voyageur Debout (Métropole)

Coproduction : TJM Saint-Fons

Metteur en scène : Jean-Luc Bosc

Interprètes : Jean-Luc Bosc, Marie-Emilie Nayrand

Paroles et musiques originales : Jean-Luc Bosc / ME Nayrand

Lumières : Mikaël Gorce

L'écho de Komidi

Petit bijou de tendresse, de drôlerie et de talent, ce « Notre Dame de Paris, l’autre comédie musicale » n’a (presque) rien à envier à sa « grande sœur ». La musique tient sacrément bien la route. La comédie, fait rire abondamment. On y trouve également des coups de théâtre et des rebondissements. Et en plus ce spectacle, qui invite au rêve, contient de la générosité à revendre. Vous l’aurez compris, précipitez-vous en famille !

La Presse en Parle

Drôle, subtile, touchante et sacrement cadencée… Voici une comédie musicale qui porte « diablement » bien son nom. A la fois distrayante et engagée politiquement, elle s’inscrit dans un théâtre citoyen. Bluffant !

RUE DU THÉÂTRE

Tendre, drôle, poignant, plein d’espoir, ce spectacle est une ode aux « petites gens » sur lesquels
personne n’aurait l’idée de miser.

LE PROGRES

Laissez un commentaire