titi-tombe

Titi tombe, Titi tombe pas

Présentation

Titi, son truc à lui, c’est les équilibres ! Il les fait avec tout et n’importe quoi. C’est un grand perfectionniste qui vit et joue seul dans son monde. Nana, elle, arrive avec sa fraîcheur, sa curiosité et sa liberté. Elle butine, virevolte et découvre tout avec naïveté.

Le monde rond et vivant de Nana va rencontrer le monde carré et fermé de Titi. Leur rencontre va les questionner sur leurs vérités. C’est un spectacle où l’équilibre des objets et des vies questionne les déséquilibres. Comment rendre compte de la vie par la verticalité de toute chose ? Un moment hors du temps, plein de poésie, d’humour et d’universalité !

Infos

Public : Tout public

Durée : 40 min

Genre : Arts de la piste

De : Pascal Rousseau, Lola Heude, Ami Hattab

Compagnie : Pascal Rousseau (Métropole)

Co-auteurs et interprètes : Pascal Rousseau et Lola Heude

Co-auteur et mise en scène : Ami Hattab

Musiques : Marc Leroy

Costumes : Delphine Poiraud

Lumières : Damien Valade

Représentations

Dimanche 19 avril, 16h, Madoré

Mercredi 22 avril, 16h, MPT Plaine des Grègues

L'écho de Komidi

Un magnifique spectacle dans lequel les prouesses de circassien équilibriste de Pascal Rousseau nous entraînent entre équilibre et clownerie, douceur et énergie, tension et amour, pour proposer un moment sensible et beau, tout simplement.

Une pépite pour toute la famille

La Presse en Parle

Le jeune public n’est pas seul sous le charme et les grandes personnes laissent aussi éclater leur joie devant ce joli spectacle familial, magique et plein d’humour.

VIVANTMAG

Un moment hors du temps, plein de poésie, d’humour et d’universalité au travers du simple langage du corps et des objets.

L’EST RÉPUBLICAIN

A mi-chemin entre l’acrobatie et le théâtre, Titi tombe, Titi tombe pas entraîne petits et grands dans le monde magique de la fraîcheur et de la subtilité.

LE MIDI LIBRE

Entre jeu de clown, cirque et théâtre, ce spectacle a pour ligne directrice la compréhension de la
notion des différents équilibres, et montre, avec beaucoup d’humour, qu’il suffit souvent de presque rien pour trouver le juste équilibre.

LA GAZETTE

« Superbes jeux d’équilibres. Belle histoire tout en musique. Les enfants et adultes rigolent beaucoup et sont émerveillés par le spectacle. »

BILLETREDUC

Laissez un commentaire