savetier

Le Savetier de Thanjavur

Présentation

Après La Sorcière Ephémère et Crocdur le Pirate, l’Artscène présente une création musicale numérique et fantastique, une expérience unique où le spectacle vivant se transforme peu à peu en film d’animation, où l’image numérique, d’abord cantonnée au rang de décor, prend le pas sur le réel et nous fait basculer dans un monde imaginaire.

Il y a bien longtemps, à Thanjavur, dans l’Inde du sud, vivait Janardan, le meilleur savetier du royaume. Un jour, le Grand vizir lui commande une paire de pantoufles pour la future reine et lui laisse une bourse de pierres précieuses pour les parer de mille feux. Janardan a sept jours pour s’acquitter de sa tâche. S’il réussit, il sera richement récompensé, s’il échoue, sa fille sera vendue comme esclave et lui sera décapité. Janardan réussira-t-il à sauver sa fille et sa tête ?

Infos

Public : A partir de 5 ans

Durée : 1h05

Genre : Théâtre musical

De : Dominique Lefebvre

Compagnie : Artscène (Métropole)

Interprètes : Myriam Gagnaire, Dominique Lefebvre

Représentations

Samedi 18 avril, 15h, Royal

Dimanche 26 avril, 16h, Théâtre des Sables

L'écho de Komidi

Une pépite de conte musical aux valeurs humaines, dans un univers surnaturel et envoûtant, des décors et des effets visuels de toute beauté qui nous transportent dans un univers digne des contes des mille et une nuits.

Un spectacle nourri de rêve et d’humanisme que vous adorerez autant que vos enfants !

La Presse en Parle

Une aventure dans le monde des mille et une nuits pour émerveiller petits et grands

LE MATIN

Du grand et beau spectacle pour toute la famille !

VIVANTMAG

Un spectacle magique !

BILLETREDUC

Laissez un commentaire