Le Festival Komidi 2025 s’invite une fois encore à La Cité du Volcan, au cœur de la Plaine des Cafres, avec deux spectacles jeune public, les 26 et 27 avril 2025. Ce beau partenariat entre un grand festival de théâtre et un musée emblématique des Hauts de l’île incarne une ambition forte : rendre la culture accessible à tous, partout à La Réunion.
Komidi se retrouve de nouveau dans les Hauts “koté volkan”, dans sa Cité même, pour proposer avec elle deux dates à ne surtout pas manquer si vous voulez découvrir deux magnifiques spectacles jeune public, qui raviront petits et grands. Ces représentations s’inscrivent dans la volonté du Festival Komidi de proposer du théâtre pour tous les Réunionnais, en investissant les lieux culturels des quatre coins de l’île comme La Cité du Volcan.
Deux spectacles jeune public programmés à La Cité du Volcan
Deux dates à mettre à son calendrier donc :
- Vendredi 26 avril à 15h : “Mes nouvelles chaussures” Un spectacle sensible et poétique autour de l’enfance, des découvertes et du regard porté sur le monde. Accessible dès 3 ans.
- Samedi 27 avril à 15h : “Enlivrez-vous” Un moment joyeux et plein d’humour autour du plaisir de lire et de l’imaginaire. Une belle entrée dans l’univers du théâtre pour les plus jeunes dès 4 ans.
Ces deux spectacles seront aussi présentés dans d’autres salles du Festival KOMIDI 2025, et vous pouvez trouver tout le programme de cette édition dans l’onglet “Programmation”.
Infos pratiques – Réservez vos billets
Les places sont déjà disponibles sur monticket.re :
Lieu : La Cité du Volcan, Plaine des Cafres
Dates : 26 et 27 avril 2025 à 15h
Facebook : https://www.facebook.com/VolcanRMR
Théâtre, musée, nature et volcan : une expérience inoubliable à vivre en famille
Profitez de cette sortie culturelle au cœur des Hauts de La Réunion, pour découvrir (ou redécouvrir avec toujours autant de plaisir) La Cité du Volcan, musée incontournable de La Réunion dédié à l’histoire géologique de l’île. Situé à Bourg-Murat, cet espace interactif et pédagogique vous laissera, à n’en pas douter, un souvenir inoubliable.
Et on ne résiste jamais non plus à une balade dans les incroyables paysages du Piton de la Fournaise…
Bref, ces deux journées à La Cité du Volcan seront l’occasion parfaite de faire découvrir le théâtre aux enfants tout en arpentant l’un des plus beaux sites de l’île.
Alors, chaussez vos baskets, prenez un pull (on ne sait jamais à Bourg-Murat ) et cap sur le théâtre au sommet !