[vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_text_separator title= »Présentation » color= »vista_blue »][vc_column_text css= ».vc_custom_1545458579441{border-top-width: 1px !important;border-right-width: 1px !important;border-bottom-width: 1px !important;border-left-width: 1px !important;padding-top: 5px !important;padding-right: 5px !important;padding-bottom: 5px !important;padding-left: 5px !important;background-color: rgba(30,115,190,0.29) !important;*background-color: rgb(30,115,190) !important;border-left-color: #cecece !important;border-left-style: solid !important;border-right-color: #cecece !important;border-right-style: solid !important;border-top-color: #cecece !important;border-top-style: solid !important;border-bottom-color: #cecece !important;border-bottom-style: solid !important;border-radius: 2px !important;} »]
Spectacle ovni, « scientificopoétique » et bien déjanté ! Se dire qu’« Il y a belle lurette que le dernier bus est passé, qu’il va falloir marcher une sacrée trotte pour se rendre à perpette… », c’est parfaitement clair pour tous ! Une montre, un décamètre ou une carte ne nous renseigneraient pas davantage. Luc Chareyron, ingénieur diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure des Ingénieurs en Pifométrie se lance dans une joyeuse digression sur le thème de l’à-peu-près, hilarante fantaisie sur les trésors de notre langue dans le domaine de l’imprécision ; l’hypothèse enfin confirmée selon laquelle l’approximation et le flou sont les plus sûrs moyens de parvenir à l’exactitude.
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_text_separator title= »Infos » color= »vista_blue »][vc_column_text css= ».vc_custom_1545228357207{border-top-width: 1px !important;border-right-width: 1px !important;border-bottom-width: 1px !important;border-left-width: 1px !important;padding-top: 5px !important;padding-right: 5px !important;padding-bottom: 5px !important;padding-left: 5px !important;background-color: rgba(226,143,18,0.29) !important;*background-color: rgb(226,143,18) !important;border-left-color: #cecece !important;border-left-style: solid !important;border-right-color: #cecece !important;border-right-style: solid !important;border-top-color: #cecece !important;border-top-style: solid !important;border-bottom-color: #cecece !important;border-bottom-style: solid !important;border-radius: 2px !important;} »]
Public : à partir de 12 ans
Durée : 1h20
Genre : théâtre
[/vc_column_text][vc_column_text css= ».vc_custom_1545228432156{border-top-width: 1px !important;border-right-width: 1px !important;border-bottom-width: 1px !important;border-left-width: 1px !important;padding-top: 5px !important;padding-right: 5px !important;padding-bottom: 5px !important;padding-left: 5px !important;background-color: #dda1a1 !important;border-left-color: #cecece !important;border-left-style: solid !important;border-right-color: #cecece !important;border-right-style: solid !important;border-top-color: #cecece !important;border-top-style: solid !important;border-bottom-color: #cecece !important;border-bottom-style: solid !important;border-radius: 2px !important;} »]
Interprète : Luc Chareyron
Compagnie : Luc CHAREYRON – Vocal26
Costumes : Dominique Fournier
Régie Générale : Franck Besson
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_video link= »https://youtu.be/LjsqGxH8Edg » align= »center »][vc_btn title= »RESERVER VOS PLACES » style= »gradient » gradient_color_1= »pink » gradient_color_2= »juicy-pink » align= »center » i_icon_fontawesome= »fa fa-sign-out » button_block= »true » add_icon= »true » link= »url:https%3A%2F%2Fkomidi.re%2Fpage-de-reservation%2F|title:Page%20de%20R%C3%A9servation|target:%20_blank| »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_text_separator title= »L’écho de Komidi » i_icon_fontawesome= »fa fa-angellist » i_background_style= »rounded-outline » color= »vista_blue » add_icon= »true »][vc_column_text css= ».vc_custom_1545458632410{border-top-width: 1px !important;border-right-width: 1px !important;border-bottom-width: 1px !important;border-left-width: 1px !important;padding-right: 5px !important;padding-bottom: 9px !important;padding-left: 5px !important;background-color: #f7f19b !important;border-left-color: #b7b7b7 !important;border-left-style: solid !important;border-right-color: #b7b7b7 !important;border-right-style: solid !important;border-top-color: #b7b7b7 !important;border-top-style: solid !important;border-bottom-color: #b7b7b7 !important;border-bottom-style: solid !important;border-radius: 2px !important;} »]
Construit comme une vraie conférence, le spectacle vous offre une initiation à cette science exacte dans son incertitude même qu’est la « pifométrie ». Science dans laquelle les unités se succèdent en ribambelle, flopée, poil près, dont les principes fondamentaux s’avèrent légèrement vague. Ce spectacle a autant à voir avec la science qu’avec la poésie et surtout le rire. Génialement absurde est bourré d’un humour qui n’est pas sans rappeler celui de Raymond Devos. C’est drôle, décalé, loufoque à souhait et on sort du spectacle après avoir bien ri.
[/vc_column_text][vc_text_separator title= »La Presse en Parle » i_icon_fontawesome= »fa fa-file-powerpoint-o » i_background_style= »rounded-outline » color= »vista_blue » add_icon= »true »][vc_column_text css= ».vc_custom_1545456812083{border-top-width: 1px !important;border-right-width: 1px !important;border-bottom-width: 1px !important;border-left-width: 1px !important;padding-top: 5px !important;padding-right: 5px !important;padding-bottom: 18px !important;padding-left: 5px !important;background-color: #c1f79b !important;border-left-color: #bfbfbf !important;border-left-style: solid !important;border-right-color: #bfbfbf !important;border-right-style: solid !important;border-top-color: #bfbfbf !important;border-top-style: solid !important;border-bottom-color: #bfbfbf !important;border-bottom-style: solid !important;border-radius: 2px !important;} »]
Un spectacle où l’on rit d’un humour fin.
LA TETE AU CARRE FRANCE INTER
Un appel à la résistance contre le tout expert.
SCIENCE ET VIE
Un chef d’oeuvre d’humour décalé.
THEATREONLINE.COM
Hilarant, intelligent et fort à propos, ce spectacle est une vraie réussite en alliant une forme originale et un vrai fond. Jubilatoire !
VIVANTMAG
Apologie désopilante, public en joie.
LA MARSEILLAISE
Il y a du Daniel Prévost et du Raymond Devos dans cet homme-là. Chapeau !
CITIZENKID.COM
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]