titi-tombe

Titi Tombe, Titi Tombe pas

Présentation

Titi, son truc à lui, c’est l’équilibre ! Qu’il fait avec tout et n’importe quoi. C’est un grand perfectionniste qui vit et joue seul dans son monde. Nana, elle, arrive avec sa fraîcheur, sa curiosité et sa liberté. Elle butine, virevolte et découvre tout avec naïveté. Le monde rond et vivant de Nana va rencontrer le monde carré et fermé de Titi. Une rencontre explosive qui va créer des…déséquilibres !

Dans ce spectacle, l’équilibre des objets et des vies questionne les déséquilibres. Comment rendre compte de la vie par la verticalité de toute chose ? Un moment hors du temps, plein de poésie, d’humour et d’universalité au travers du simple langage des corps et des objets.

Infos

Public : à partir de 3 ans

Durée : 40 min

Genre : Cirque

De la compagnie Pascal Rousseau

Mise en scène : Ami Hattab

Interprètes : Pascal Rousseau et Lola Heude

Musiques : Marc Leroy

Costumes : Delphine Poiraud

Création lumière : Damien Valade

Programmation

3 mai, 16h, Scène sous Chapiteau à la caverne des Hirondelles St-Joseph

12 mai, 19h, Salle Georges Brassens Les Avirons

L'écho de Komidi

Un spectacle très drôle et délicat autour de l’équilibre. Les enfants comme les adultes en ressortiront ravis et émerveillés.

A voir en famille sans hésiter !

La Presse en Parle

A mi-chemin entre l’acrobatie et le théâtre, « Titi tombe, Titi tombe pas » entraîne petits et grands dans le monde magique de la fraîcheur et de la subtilité… Jeux d’équilibres, situations improbables, chutes de dominos en bois qui dessinent des figures géométriques au beau milieu du spectacle. Titi et Nana ne tombent jamais vraiment. Le public adore !

LE MIDI LIBRE

L’universalité de l’équilibre : voilà le thème du dernier spectacle de Pascal Rousseau, artiste de cirque, jongleur et équilibriste. Ici, il est Titi, un grand perfectionniste qui pose tout et n’importe quoi en équilibre. Jusqu’à l’arrivée de Nana, jouée par l’artiste-clown Lola Heude. Elle est curieuse, un peu fofolle et pleine d’énergie. Une rencontre explosive qui va créer… des déséquilibres !

LA GAZETTE