La Tragédie du Dossard 512

Présentation

C’est l’histoire d’un type qui fait une course autour du Mont Blanc ! A pied ! Pourquoi ?… Pour l’orgueil, pour trouver un sens au temps qui passe, pour devenir quelqu’un… ? Quand les fantasmes de gloire se confrontent aux limites du corps humain, que les hallucinations font parler les marmottes et que votre foie vous fait une crise de nerfs digne des plus grandes tragédies antiques, il faut forcément en faire un spectacle… et comique si possible !

Dans une quête haletante du héros qui est en lui, il devra faire avec les crampes, les doutes, les autres coureurs, les hypoglycémies, les questions existentielles, les délires intérieurs pour atteindre son rêve : Finir… vivant !

Un spectacle où tout le monde se reconnaît, même les plus sédentaires !

Infos

Public : à partir de 10 ans

Durée : 1h30

Genre : Théâtre comédie

Compagnie : Ki M’aime Me Suive

Interprète : Yohann Métay

Metteur en scène : Yohann Métay

logo-zeop-site

25 Novembre 19h30 – Théâtre de Pierrefonds

26 Novembre 19h30 – Salle Henri Madoré à Saint-Philippe

27 Novembre 19h – Auditorium de Saint-Joseph

28 Novembre 16h – Auditorium de Saint-Joseph

L'écho de Komidi

Sur la terre du « Grand Raid », Yohann Métay, qui est un superbe comédien, va vous faire rire du début à la fin. Vous allez très vite oublier que vous êtes dans une salle de spectacle car vous serez dans la course de l’Ultra Trail du Mont Blanc avec lui. A une différence notable près : si pour le dossard 512 cette course est une « tragédie », vous en revanche passerez un excellent moment de théâtre.

Que vous soyez amateur de Trail ou non, ce spectacle est fait pour vous si vous souhaitez passer une soirée à rire entre amis.

La Presse en Parle

Délirant et génial

LA PROVENCE

Seul-en-scène drôle, haletant et imaginatif

LE MONDE

Une merveille de rythme et d’humour

SORTIR À PARIS

Super moments de rires partagés

ULTRA MAG