Flon Flon

Présentation

Les Epis noirs, référence dans le Théâtre musical viennent vous enchanter avec leur spectacle phare, triomphe du festival Avignon 2016 et 2017.

Un jour, Dieu créa Boucieu-le-Roi, en Ardèche. Puis la Femme. Ensuite vint l’Homme, cataclysme responsable du début des emmerdes.

La femme (Manon) et l’homme (Alexandre) sont amoureux et vivent une belle histoire d’amour mais la situation va vite déraper avec l’arrivée de Pierre venu visiter son frère Alexandre dans son village d’Ardèche. Proxénète à Paris, il séduit Manon et l’emmène avec lui afin de la mettre sur le trottoir. Fou et malade, Alexandre les poursuit bien décidé à reconquérir sa belle.

Infos

Auteur : Pierre Lericq

Public : à partir de 12 ans

Durée : 1h10 

Genre : théâtre musical

Interprètes : Manon Andersen, Lionel Sautet, Pierre Lericq accompagnés de Svante Jaccobson (contrebasse), Marwen Kamarti (violon) et Fabien Magni (Guitare et Accordéon)

Compagnie : les Epis Noirs (métropole)

Mise en scène : Manon Andersen & Pierre Lericq

Création lumière : Véronique Claudel

Création son : Philippe Moja

Régisseur : Véronique Claudel

Représentations

dimanche 29 avril au Royal à 19h

lundi 30 avril au Royal à 19h30

L'écho de Komidi

Comment qualifier un tel spectacle ? Sinon de spectacle total tant les artistes sont tous à la fois chanteurs, musiciens, comédiens…

Avec Flon-Flon Les épis noirs vous invitent à découvrir leur univers déjanté, dans un spectacle qui est tout simplement un grain de folie contagieux. Attention on ne ressort pas indemne de ce spectacle où les arrangements musicaux sont sublimes et dans lequel les comédiens qui débordent d’énergie entraînent le public dans un tourbillon musical, magnifiquement interprété. Que du bonheur !

La Presse en Parle

On est électrisé de bout en bout…

F.PASCAUD/TELERAMA

Que du bonheur !

LE PARISIEN

Un raz de marée vivifiant !

PARIS MATCH

Une bouffée d’air frais…

JDD

Jouissif !

CHARLIE HEBDO

On sort sur un nuage rose !

FIGAROSCOPE

Les Epis noirs , tragédiens du rire !

B.DICALE/LE FIGARO

Laissez un commentaire