rocca

Vincent Roca de A à Z (Abécédaire aléatoire)

Présentation

« Vincent Roca de A à Z », comme son nom l’indique est un chemin qui va… de A à Z. Mais un chemin comme ceux que l’on emprunte pour faire l’école buissonnière…, l’ordre des séquences étant laissé au Hasard, avec sa H pour trancher et son d pour jouer.

Un chemin en phrase campagne, avec croisement de sens, ronds-points d’interrogation et accotements joyeusement déstabilisés…

Infos

Public : Tout public

Durée : 1h25

Genre : Humour

De : Vincent Roca

Compagnie : SAMOVAR PRODUCTIONS (Métropole)

Metteur en scène : Vincent Roca

Interprètes : Vincent Roca

Lumière : Roland Catella 

Représentations

Vendredi 24 avril, 19h30, L’Ilet

Samedi 25 avril, 19h, L’Ilet

Dimanche 26 avril, 15h, L’Ilet

Dimanche 26 avril, 18h30, L’Ilet

L'écho de Komidi

Vincent Roca revient une nouvelle fois à Komidi tirant son char carnavalesque de mots ! Un voyage au cœur de notre langue française. L’artiste se paie même le luxe d’un moment de pause où, salle allumée, il fixe les spectateurs et écoute le doux cliquetis de leurs neurones tentant de retricoter les mots…

La Presse en Parle

De beaux passages se succédant, Vincent Roca, jamais vulgaire, montre que le rire peut être une arme critique. Et se signale ici en tant qu’authentique acteur-écrivain.

Jean-Rémi Barland – LA PROVENCE

Vincent Roca est un esthète des mots, un épicurien des formules, des associations d’idées et de mots. L’humour et l’émotion s’épousent et se mêlent pour la plus grande joie du public présent qui, au fil de la soirée, est ravi, enchanté, subjugué.

LE DAUPHINE LIBERE

Laissez un commentaire