Vous êtes clients sociétaires au Crédit Agricole, vous appréciez KOMIDI vous pouvez nous aider fortement et gratuitement.

Vous ignorez peut être que vos activités bancaires, en réalisant vos achats en utilisant votre carte, en épargnant… vous permettent d’obtenir de la part de votre caisse locale du Crédit Agricole des tookets (une monnaie virtuelle et solidaire.)

Vous ne pouvez bénéficier personnellement de ces tookets mais vous pouvez les redistribuer à l’association agréée de votre choix telle que l’association KOMIDI.

Si vous appréciez le festival KOMIDI et si vous souhaitez nous aider à continuer d’offrir des spectacles totalement gratuits aux élèves de la maternelle au lycée et de proposer au tout public des spectacles de qualité pour un tarif modique.

Nous vous invitons à vous inscrire sur le programme tookets en vous mettant en contact avec votre agence crédit agricole ou en allant sur le lien suivant :

https://www.tookets.com/creez-votre-cagnotte.html

Vous pourrez ensuite nous faire bénéficier des tookets générées par vos activités bancaires en suivant le lien suivant :

https://www.tookets.com/associations/detail?id=2705

Cela vous prendra quelques minutes mais nous aidera grandement à poursuivre nos activités culturelles.

D’avance merci.
L’association KOMIDI