rev-karang

Rèv Karang

Présentation

C’est l’histoire d’un dessinateur insomniaque. Au cours d’une nuit, entre rêve et réalité, le musicien et le causeur apparaissent et font vivre son monde. Fonnkèr, musique et dessin s’entremêlent alors et plongent le public dans un spectacle métissé de sons et d’images. Rèv Karang met en scène de façon incomparable un univers onirique, où la poésie entre en symbiose avec le concert dessiné, où l’image côtoie la musique.

Chaque morceau interprété, joué par Gouslaye et Gilles Lauret, est accompagné d’un tableau composé par Hippolyte sur grand écran, pour laisser place au rêve.

Infos

Public : A partir de 8 ans

Durée : 1h10

Genre : Zistoire dessinée, fonnkër musicale

De : Gouslaye, Gilles Lauret et Hippolyte

Compagnie : Rèv Karang (Réunion)

Mise en scène : collective

Interprètes : Gouslaye, Gilles Lauret et Hippolyte

Lumières : Nicolas Henri

Représentations

Vendredi 24 avril, 19h30, Auditorium

L'écho de Komidi

Rèv Karang est un spectacle total où poésie, chant, musique et dessin vivent et s’entremêlent. En éveillant ses sens, il plonge le spectateur dans un onirisme aussi fascinant qu’inconnu. Cette création poétique et plastique vous fait voyager vers un pays à la fois si loin et si proche, l’île. Cet univers insulaire, on le connait finalement mal et pourtant il nous entoure et nous habite : il est celui dans lequel nous essayons d’exister, le nôtre ! Une formidable création à découvrir en famille.

La Presse en Parle

Le dispositif imaginé par Gouslaye, Gilles Lauret et Hippolyte fonctionne à merveille

JIR

Laissez un commentaire