Vous souhaitez réserver des billets?

Vous devez créer un compte client avant de pouvoir procéder à la réservation de places, mais si vous avez déjà créé un compte pour l’édition 2016 du festival Komidi, ce compte est toujours actif.

Si vous avez des difficultés pour vous souvenir de votre ancien mot de passe ou de votre identifiant, rendez-vous sur http://reservation.komidi.re et cliquez sur “mot de passe oublié”. Saisissez les informations demandées par le formulaire et vous recevrez rapidement un mail pour retrouver votre identifiant et vous permettre de choisir un nouveau mot de passe.

Vous n’avez pas de compte client?

Ce compte client se crée en deux étapes: l’inscription à proprement parler, puis l’activation du compte après réception d’un e-mail.

Voici le fichier explicatif pour effectuer cette procédure : Téléchargez le fichier explicatif

Vous cherchez votre identifiant ou votre code?

Si vous recherchez votre identifiant ou votre mot de passe, tout est prévu pour ça.

Voici le fichier explicatif pour retrouver vos codes nécessaires pour vous connecter: Téléchargez le fichier explicatif

Votre compte client est activé. Prêt à réserver?

Les réservation se font sur le site dédié :

http://reservation.komidi.re