La compagnie Schtrockbèn

 présente :

Nul n’est à l’abri

Auteur

Jean-Georges Tartar(e)

Public

A partir de 10 ans

Durée

45 min

Genre

 Théâtre de rue

PRESENTATION

Mieux qu’un regard du monde sur les SDF, le spectacle « nul n’est à l’abri” est le regard d’un SDF sur le monde. Accompagné à l’écriture par l’inénarrable Jean-Georges Tartar(e) et à la mise en scène par Eric Burbail, Niko Garo a décidé de revenir aux fondamentaux du théâtre de rue : engagement poil à gratter, économie de moyens et présence énergique. Nul n’est à l’abri sera donc vivant et profondément humain.

Ce spectacle de la compagnie Schtrockbèn est un spectacle hors les murs, et sera joué dans la cours du lycée Pierre Poivre.

L'ECHO KOMIDI

Niko Garo nous présente un personnage attachant, humain, touchant et drôle. C’est un SDF. Vous savez ?  Celui que l’on ne regarde pas ! Il a pourtant beaucoup de choses à dire. Sobre, efficace et  percutant ce spectacle entraîne chacun dans ses propres questionnements. On est ému, on rit, on participe, on s’assombrit parfois. Ce spectacle  parle de la vie et nous rappelle que les SDF eux aussi sont des vivants. A voir absolument.

 

 

L'écho Komidi
La troupe

Interprète

Niko Garo

Compagnie

 Schtrockbèn

Mise en scène

 Eric Burbail

Production

Schtrockbèn Cie

Coproduction

Le Séchoir, Léspas, Le Kabardock (Projet Békali)

Avec le soutien de Les Thérèses, L’Usine, Scène conventionnée pour les arts dans l’espace public, La Cité des Arts de St-Denis

La presse en parle !

AZENDA

“L’artiste nous invite avec humour, émotion, digression et poésie à assister, presque passif, aux divagations du naufrage progressif d’un être humain, en posant discrètement en filigrane que nul n’est à l’abri”

Leave Comment