Le bois dont je suis fait

Présentation

A l’aube de sa mort, une mère décide de réunir les trois hommes de sa vie, son mari et ses deux fils, afin de les réconcilier. Mais entre paternalisme, aveuglement et désir d’émancipation, que reste-t-il de la famille lorsque le bal des rancœurs se met en place ? Ici, chacun va remettre en question l’héritage familial, celui que nous portons tous et dont on ne cesse de vouloir se débarrasser. Une tragicomédie, où deux comédiens vont naitre et exister.

Infos

Public : à partir de 10 ans

Durée : 1h20

Genre : Théâtre

Auteurs et interprètes : Julien Cigana, Nicolas Devort

Compagnie : Qui va piano

Mise en scène : Clotilde Daniault 

Régisseur : Philippe Sourdive

Lumière : Philippe Sourdive

Représentations

samedi 28 avril à Vincendo à 19h

dimanche 29 avril à Vincendo à 16h

L'écho de Komidi

Nicolas Devort qui nous avait enchanté avec « Dans la peau de Cyrano » revient au KOMIDI avec son partenaire Julien Cigana pour nous proposer un merveilleux spectacle. Les acteurs sont tout simplement extraordinaires. Ils vous feront passer du rire aux larmes avec cette histoire de famille à laquelle on a l’impression d’appartenir. Un plein d’émotions garanti pour un grand moment de théâtre qu’il ne faut pas louper.

La Presse en Parle

Une galerie de personnages hauts en couleur, vous entraînant dans une histoire sensible et grinçante. Deux comédiens, d’une justesse époustouflante

THEATROTHEQUE

Un petit bijou de comédie familiale douce-amère

REVUE-SPECTACLE.COM

Une comédie sociale absolument épatante, formidablement écrite et interprétée par deux comédiens qui réussissent le tour de force de jouer tous les personnages avec une aisance et une fluidité exceptionnelle dans la sobriété la plus totale.

COUP2THEATRE.COM

Laissez un commentaire