I’m gonna sit right down and write myself a letter.

Compagnie Le Mime Pato

présente :

I’m gonna sit right down and write myself a letter

Public

A partir de 12 ans

Durée

1h15

Genre

Spectacle de mime

[dt_fancy_title title= »PRESENTATION » title_size= »big » title_color= »custom » custom_title_color= »#43CFFA »]

C’est un spectacle à trois segments :

  • Evolution : Une pantomime de style ou chaque mouvement est technique corporelle du mime. Je l’ai placé au début pour favoriser l’accessibilité du reste du spectacle aux gens que n’ont pas l’habitude de voir du mime sur le thème de l’évolution de la vie sur notre planète.
  • I’m Gonna Sit Right Down and Write myself a letter ! : Un mimodrame que fantasme un peu sur l’idée de continuer a  75 ans d’habiter dans le même appartement a Paris  au 311 de la rue de Vaugirard, fond de cour, sixième sans ascenseur avec un chat et des souvenirs.
  • El Condor Pasa: Une satyre – mime sur la rencontre d’un chasseur qui habite au fin fond de la vallée avec un condor qu’habite dans les cimes de la cordillère des Andes.
[dt_fancy_title title= »L’ECHO KOMIDI » title_size= »big » title_color= »custom » custom_title_color= »#EBE375″]

Si vous ne connaissez pas encore Pato ce formidable comédien chilien venu poser ses valises à la Réunion alors, KOMIDI vous offre l’opportunité de rattraper cette erreur en venant voir ce spectacle sans hésitations !
Pato par la force du mime vous emmènera loin, très loin dans son monde, Vous ferez avec lui le voyage de son appartement jusqu’à la Cordillère des Andes à la rencontre d’un condor et d’un monument de la musique américaine.

L'écho Komidi
[dt_fancy_title title= »La troupe » title_size= »big » title_color= »custom » custom_title_color= »#8EF07D »]

Interprètes

Le mime Pato

Compagnie

 Le mime Pato

 

[dt_fancy_title title= »La presse en parle ! » title_size= »big » title_color= »custom » custom_title_color= »#8EF07D »]

(Le Port) au mois de Mai 2016.

C’est un spectacle nouveau car il était présenté une fois en avant – première à Madrid en Avril 2016 et deux fois au « Théâtre sous les Arbres »

L’AZENDA.

« Il existe de rares moments dans la vie d’un spectateur ou l’on a la certitude inexplicable d’avoir vécu un instant de grâce »

Laissez un commentaire