Samovar Productions (Métropole)

 présente :

150 kg à deux… On vous en met un peu plus?

Auteurs

Roca et Wally

Public

A partir de 12 ans

Durée

1 H 30

PRESENTATION

Deux drôles d’oiseaux se livrent sans retenue à une festive joute verbale, un combat à mots nus, phrases délicates et refrains sans cholestérol.

Leur cahier des charges ? La légèreté ! Sur la balance, pas un gramme de gras, deux écritures aériennes, car, voyez-vous, ces deux-là ont de la plume !

Un émincé de traits d’esprit en apesanteur, avec pour seules armes une guitare aérienne et deux pupitres venus à pied. Deux poids… démesure !

Voir la vidéo.

L'ECHO KOMIDI

On ne présente plus Vincent Roca qui est pour notre plus grand bonheur « chez lui » à KOMIDI. Avec «150 kg à 2… On vous en met un peu plus ?», Vincent Roca et Wally vous invitent à une « battle » où se mélange humour et chanson.

Roca et Wally s’affrontent en duel tels des chevaliers de l’humour en toute décontraction et malice. Avec «150 kg à 2… On vous en met un peu plus ?», vous en aurez effectivement un peu plus : du rire franc, sincère, sans aucun goût amer.

L'écho Komidi
La troupe

Interprètes et chant

 Roca et Wally

Compagnie

 Samovar productions (Métropole)

Mise en scène

Roca et Wally

Création Lumière

 Xavier Lefrançois

Son et régie

 Pascal Roux

Musique

 Wally (et un zeste de Vincent Roca)

Guitare

 Wally (et une pincée de Vincent Roca)

La presse en parle !

LE DAUPHINE LIBÉRÉ

Douce folie. Ils se défient, se questionnent, mélangent leurs univers et se renvoient les plus fines gourmandises du dictionnaire, tout en légèreté, sans ajout de gras. 

BERRY RÉPUBLICAIN

Délicieux moment. Jouant de leur même amour des mots, de leur même manière de taquiner la vie, de leur même regard amusé sur la marche du monde et sur l’outrecuidance de leurs contemporains, le duo a mis à mal les zygomatiques du public. LE 

LE JOURNAL DU CENTRE

Des épicuriens du verbe. Lorsqu’ils jonglent à deux sur scène, les mots et les rires ne touchent plus terre. 

 

Leave Comment